navigation

Arrivage 4 avril, 2012

Posté par tameran dans : Australie , trackback

Voici un petit article qui vient en complément du dernier que j’ai écrit, pour donner un peu de mes nouvelles ici et poster quelques photos. Par ailleurs j’ai abandonné la visionneuse de photos du blog, qui a décidé de me faire chier en coupant la moitié des photos. Du coup, (merci Paul) maintenant je vais poster un lien vers l’album photo, qui sera sur Flickr.

Donc voilà, posé comme une fleur samedi soir vers 20h, je suis arrivé à Wollongong le dimanche pour trouver un appart. Le choix a pas été long entre le premier proprio qui proposait $90/semaine pour une chambre certes partagée avec quelqu’un mais une salle de bain plutôt cool, une cuisine avec un nombre de tiroirs à faire pâlir une serveuse Facom, deux gentils colocs chinois, et la seconde qui était à $150/semaine, des couloirs avec au centre un plastique transparent, agrafé sur la moquette pour faire passer le câble ethernet de la connexion internet (oO), et pas de ménage à faire parce que le proprio nous dit qu’il vient le faire une fois toutes les quatre semaines !

Il y a donc dans l’album une ou deux photos de la chambre que nous avons prise (la première, obviously), ainsi que des photos d’une petite sortie en ville dans un bar communiste, de l’avion, et de Paris.

http://www.flickr.com/photos/78641141@N07/sets/72157629370721078/

J’ai aussi fait deux petites vidéos que vous pouvez aller voir par ici :

http://www.youtube.com/watch?v=smGrzLikCBs&list=UUUFUfxKwcoe6-Y3c4noe24w&index=2&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=tV42tjSBIrk&list=UUUFUfxKwcoe6-Y3c4noe24w&index=1&feature=plcp

Enjoy !

 

 

 

 

 

Commentaires»

  1. Sympa tes photos (surtout celles à CDG) ;-) Sinon parait que les chinois ont tendance à voler les draps lits des gens pendant leur sommeil, fait gaffe à ça.

    Ah oui, il est environ 23h en France, Nathan à laissé un quart de gâteau au chocolat dans la cuisine, j’entends Clémentet gueuler après son jeu et j’ai un cr de MF2 à finir pour minuit sur les pertes de charges singulières.

  2. 01 : 29 (GMT+1) > Plus de gâteau (ils ne trouveront pas le coupable tant qu’ils ne liront pas ces lignes), Clément est toujours devant son jeu (il parle à des gens) et j’ai finis la partie calcul. Malheureusement à moitié fausse (ou à moitié bonne, c’est selon). Je sent que le finish (finalisation sur MS Word) va être dur…

  3. Haha, cette vision du couloir que j’ai eu pendant quelques secondes était magique, merci :p Ça fait du bien, lol.
    Espérons que ce compte rendu a été fini dans les temps :)

  4. 2 : 58 > TP baclé, mais content de me coucher.

Laisser un commentaire

de Nous à Vous |
Les randos de Paul et Michèle |
the dragonfly |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Bon Côté du Menhir
| albert04fevrier
| ouvtyeux